Programme Presidentielle 2012


Aller au contenu

Menu principal:


Ma vie


C’est ma vie en résuméje compléterais ultérieurement, car autrement, c’est un livre de 300 pages mini.

Bizarres conditions à ma naissance, suivies d’une tentative ratée d’assassinat entre 4 et 5 ans, suivie d’une tentative d’enlèvement avortée grâce à l’intervention musclée de plusieurs personnes, suivie d’un accident sous couvert d’un grand secret, déclaré mort et ensuite plongé dans un coma de très très longue durée, ayant perdu plus de 2 ans de scolarité primordiale, cela n’a pas empêché l’Education Nationale de me faire sauter plusieurs classes sans se soucier de l’intérêt même de l’enfant (du CE2 directement au CM2 et de là, directement en 5, puis direct à un lycée technique CAP ajusteur) du rapide.
Malgré tout, j’ai terminé 5 de cette classe et les 6 premiers étaient sélectionnés pour l’Ecole d’ingénieurs de Tarbes, malheureusement mes parents étant trop pauvres, cela ne m’a pas permis d’aller plus loin.
Alors j’ai fait un CAP de fraiseur, puis une formation dans les Télécoms.

Une vie modeste, mais jonchée de bizarreries, de secrets, de paranormal, de contact d’entités, d’ovnis, etc., un sujet trop vaste pour le résumer (un livre à lui seul), bref depuis le plus jeune âge, j’ai des ressentis, des visions des choses, des gens, du savoir-faire sans aucun apprentissage, des maîtrises sans avoir jamais eu la moindre pratique auparavant (exdans le sport, la conduite d’auto, de moto, dans les travaux manuels, etc.) attention sans être un surhomme à chaque fois, mais quand même, mais le plus impressionnant étant le sujet qui devrait pourtant intéresser les gouvernements, celui du génie.

En effet, je suis en mesure de trouver une solution, une invention, voire une amélioration ou innovation, des idées surviennent les unes dernière les autres au fur et à mesure où mon esprit voyage dans la vie de tous les jours, en regardant un problème, une production, des constructions, etc. mais souvent dans le domaine de la technique, une multitude de solutions me parcourt l’esprit, je sens les choses et les gens, tout comme d’autres sentent la peinture ou la musique, etc.
Malheureusement quelque chose bloque ce potentiel depuis ma naissance à ce jour.

1 projetUn concept commercial avec une revue régionale d’un nouveau genre, dont l’idée a d’ailleurs été reprise par de grands groupes de la région, tout était ok sauf un grain de sable ou plutôt un rocheren effet notre associé principal, qui devait amener 50 % de notre besoin au lancement, nous a fait curieusement défaut, pire même, puisque ce défaut est intervenu après que nous ayons investi tout notre argent dans ce projet mort-né peu de temps après.

2 projetBreveter et industrialiser une de mes inventions, le CVR (concept de vidange rapide) capable de faire une intervention d’entretien (vidange, remplissage et gestion informatisée) en 35 secondes montre en main, par le biais de notre automate et de cette fameuse invention. Mais c’était sans compter sur la malveillance des instituts gouvernementaux sensés encourager, épauler et aider les inventeurs, car à la présentation de cette invention à l’Anvar afin de trouver une solution de financement pour ce brevet, une des personnes a volé mon invention afin de la revendre à un tiers, qui lui a fait fortune avec seulement la moitié de mon invention. Un conseil, si vous possédez une invention assez importante, ne tentez surtout pas de la breveter, c’est perdu d’avance, les brevets c’est pour les très riches c’est tout.

3 tentativeJe décide, compte tenu de l’étroitesse des marchés, de créer une société à multiples activités afin de générer des profits sur plusieurs secteurs, cela a très bien marché les premiers temps et j’ai du embaucher de nombreuses personnes par secteur d’activité, ceci afin de me permettre de travailler moi-même sur le développement d’une invention dans la production d’énergie, j’ai mis au point un petit prototype de station solaire de 2 m capable de plus de 500° focal et développer un échangeur permettant de chauffer une eau à la sortie de + 30° à + 40° par rapport à l’eau entrante de 18°attentionCeci malgré un fort débit d’une grosse pompe électrique. Bref, voir mon dossier station solaire. Résultatcette entreprisec’est assez incroyable car tout s’est passé au même momentcette liste de problèmes 2003/2005:

Un des responsables de l’activité bâtiment est parti en Espagne, ayant détourné des sommes d’argent importantes, il fut retrouvé et condamné par la justice.

Dramatique accident de la route, alors que je venais de vendre une BMW M3, une personne d’un autre département insiste pour venir quand même essayer cette voiture et malgré mon refus se présente à mon établissement, me laissant convaincre en vue d’une prochaine commande, j’accepte l’essai, mais celui-ci, dans un virage à seulement 800 m du départ, m’attrape le bras droit alors que je tiens fermement le volant et nous précipite dans un arbre, choc violent, voiture détruite et nous sommes désincarcérés au bout de deux heures et conduits aux urgences, bilanperte de 20.000 € de la voiture et plusieurs mois perdus, encore bizarre

Deux associés dans l’activité automobile nous ont conduits aussi à la catastropheen effet, ceux-ci venaient d’escroquer plusieurs banques (plusieurs centaines de milliers d’euros) et sont partis directement en prison, nous plantant carrément dans cette activité importation.

Et toujours dans la même période, notre sous-traitant principal profite de cette situation pour, entre autre, nous voler pas moins de 7 voitures en refusant de les restituer, affaire bien évidemment devant la justice, en attente de jugement depuis 2005.

Dans la continuité, vol de caisse, de pièces de voitures, disparition de dossiers et même tentative de meurtre, tout ça de la part d’une de mes assistante avec la complicité de son mari qui, d’ailleurs, avait fait de même chez son précédent employeur, sympa non.

Cerise sur le gâteau, le fisc qui nous réclame la TVA que nous avions déjà payée, puisque nous faisions nos achats en TTC à l’étranger, donc un dialogue de sourds malgré les preuves présentées.

Bilan de ce projet dépôt de bilan et grande résistance au suicide, peut-être le but recherchécertain ?

4 projetje relance des activités, mais seul cette fois-ci, je commence tout juste la mise en place, sauf que dans des circonstances curieuses, un nouvel accident de la route, un gros tracteur remorque me percute de face, 4x4 détruit, plusieurs mois de perdu, mais ce n’est pas toutplainte contre les gendarmes ayant refusé de faire le constat d’accident, plainte contre mon assureur Allianz refusant de m’indemniser par manque de constat de gendarmerie, puis, une histoire à dormir debout, voire surnaturelle, refusant toujours de m’indemniser me disant que je ne suis pas assuré chez eux, là nous sommes dans le rocambolesque, car 15 ans d’assurance chez eux, contrat en main, carte verte en main, tous les prélèvements effectués (+ de 3000 € par an) et malgré tous ces documents de preuves officielles, je suis contraint de régler cette affaire devant la justice, 2 ans passés et rien n’avance bien sûr.

Plusieurs mois d’incapacité de travail, perte de chiffre d’affaires, perte de mon véhicule 4x4, perte de temps, perte de santé.

Voilà pour quelques exemples, car les autres péripéties sont tout aussi fantastiques, voire plus car là nous sommes dans l’extraordinaire, le paranormal, etc.
Pourquoi pas l’occasion d’un livre.

Denier projet en date : je cherche à vendre mes inventions sans tenter de créer une structure pour l’industrialiser et les commercialiser.

Je tente de mettre en place mes différents projets pour gagner ma vie, mais je suis tributaire et dans l’attente de l’aboutissement des procédures en cours, mais surtout dans un premier temps à l’obtention de mon indemnisation pour le grave accident dont j’ai été victime.


Créateur de solutions et d'inventions par M. Camille BRAOS | rexmundi@gsieurope.com

Retourner au contenu | Retourner au menu