Programme Presidentielle 2012


Aller au contenu

Menu principal:


Impots 80% Stop!

TAXES et IMPOTS

Présentation du réel «pouvoir d’achat» actuel des Français, pour ceux qui sont salariés. Devrait-on dire plutôt «pouvoir survivre».
C’est très simple, on dit que vous travaillez 1 jour pour vous et 1 jour pour l’Etat (50% pas plus comme aime nous le répéter notre président, M. Nicolas SARKOSY de NAGY-BOSCA), ceci est complètement faux et aberrant car nous sommes dépossédés de plus de 80 % de notre revenu, et il ne reste donc plus que 18% de notre dur labeur, non pas de pouvoir d’achat, mais de pouvoir survivre.


Manque le poste pour la santé - Désolé, pas de santé.

Il reste à ajouter une multitude de petites taxes ici et là. Voir la liste réelle des taxes et impôts en tout genre qui existent en France.

1er objectif : rétablir un semblant de justice et d’équité pour tous, riches et pauvres 30 % sur les gains de toute nature et de tous (sur tout type de profit), + 0,5% sur tous les patrimoines (immobilier et matériel) + une TVA évolutive de 5% à 35% + des activités lucratives exploitées par l’Etat dont les bénéfices aux services de l’Etat (elles peuvent être très nombreuses) + une taxation des entreprises sur le CA en supprimant les charges sur les bas salaires, etc.
Cela devrait permettre de toujours faire vivre généreusement le fardeau du pays (les élites), profiter à l’emploi, mais surtout, de rendre moins esclaves les citoyens.
Résultat recherché, pérenniser un système moins injuste et profitant à tous.


  • L’argent du contribuable ne doit plus servir à enrichir les élites ni à financer leurs privilèges.


  • Suppression des privilèges que s’octroie l’élite (des millions d’euros d’économie par mois, des milliards par an).


  • Fermeture des ambassades et consulats à travers le monde (191 ambassades et autant de consulat), soit une économie de quelques milliards par an et renvoyer cette activité sous la responsabilité d’une ambassade Européenne, en quantité extrêmement réduite (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Océanie, Russie, Chine, et quelques consulats à effectifs réduits dans les nations les plus importantes), soit une économie sur plus de 300 budgets annuels d’environ 3 à 5 millions d’euros chacun, soit 1 milliard d'euros par an d’économie, de toutes façon ces gens se gavent et n’apportent rien aux Français, donc aucun intérêt.


  • Mettre un terme à la mascarade de la pseudo-démocratie à la Française, il faut fermer définitivement toutes les institutions parlementaires (Conseil d’état, sénat, parlement, etc.) ces gens n’apportent rien d’autre que la misère au peuple et se gavent tous comme des porcs, si ces gens-là avaient la moindre parcelle de compétence ou de bon sens, nous ne serions très certainement pas à un stade aussi avancé en terme de dictature et de répression qui pèse sur le peuple, sans parler de la situation économique explosive de la France gouvernée alternativement par la Droite ou la Gauche depuis trop longtemps et qui, preuves à l’appui, s’enfonce inexorablement dans la dette, la misère, la faim, la haine de l’élite, qui débouchera inéluctablement sur une révolution, voire une guerre civile. Ces gens n’ont de cesse à voter des lois toujours plus répressives, contraignantes pour le peuple, des taxes, des impôts toujours sur les mêmes et sans vergogne, refusent la moindre baisse de leurs traitements ou de réduire leur faste, leurs privilèges alors que le peuple lui souffre et est acculé vers les pires souffrances et au mieux devra survivre avec 20% de ce que les élites veulent bien leurs laisser pour le moment.


  • Donc en supprimant ce qui, de toutes évidence, ne sert à rien d’autre qu’à eux-mêmes, nous ferions une économie de 577 députés + 343 sénateurs + au minimum 2000 larbins, une économie pour le peuple de France de plus de 1 million d’euros et,cerise sur le gâteau pour le peuple, la fin de la dictature et des lois dont 99% sont à l’encontre des intérêts du peuple. Voir les livres ci-dessus, des enquêtes parfaitement bien réalisées et encore sur une couche très opaque, donc en-dessous de la réalité.


  • Un plafonnement des revenus issus de l’argent du contribuable, une suppression des privilèges et avantages en nature.


  • Suppression immédiate et sans conditions de tout cumul de mandat et fonction dans le domaine public, avec un contrôle rigoureux de présence et surtout de résultat.


Yvan Stefanovitch, auteur de "Aux frais de la princesse"
"Les privilégiés de la République, c'est la crème de la crème de la fonction publique"

Qui sont pour vous les privilégiés de la République ? Les privilégiés de la République forment une noblesse d'Etat, plus précisément les 15hauts fonctionnaires diplômés en quasi totalité de l'ENA, polytechnique ou Normale Sup'. C'est à dire la crème de la crème de la fonction publique. Ce sont les mieux payés des fonctionnaires (de 6 000 à 45euros par mois) et ont droit à une kyrielle d'avantages : voiture et appartement de fonction, et à toute une série de primes.Un salaire exorbitant, des privilèges à la limite de la décence... Qu'est-ce qui justifie une telle différence de traitement entre ces "privilégiés" et le commun des mortels ? L'Histoire de France ! Prenons l'exemple de l'Inspection des Finances, c'est-à-dire l'élite de l'élite, constituée de 400 hauts fonctionnaires qui trustent des postes à l'Elysée, à Matignon et en disponibilité (jusqu'à 12 ans de suite dans le privé) à BNP-Paribas, un groupe bancaire, où ils sont la bagatelle de douze à occuper les postes les plus importants.Ce mélange de l'élite public-privé a commencé au début du XIXe siècle, lors de la création des grands corps administratifs sous la monarchie constitutionnelle. Un corps qui trustait déjà les hauts postes dans l'administration et la banque. Rien n'a changé, nous vivons toujours en monarchie, mais républicaine, où la méritocratie (sélection par les diplômes de l'élite) n'est pas une garantie de compétence...

»Lire la suite : Sénateurs et ambassadeurs : les "super-privilégiés"


  • Bref la première chose à faire est de changer radicalement cet état de fait, réduire le budget de l’Etat de 50% en réduisant non pas le nombre de fonctionnaires, mais en plafonnant les revenus, avantages et supprimer tout les privilèges.


  • Aucun des candidats à la présidence à ce jour ne propose cette nécessité absolue, donc pourquoi aller voter ! Vous êtes perdu d’avance. Si un candidat se présente et s’engage formellement sur cette voie, votez pour lui, il n’y en aura pas d’autre



Créateur de solutions et d'inventions par M. Camille BRAOS | rexmundi@gsieurope.com

Retourner au contenu | Retourner au menu